Élections 2012 : message des listes « Responsabilité, Démocratie, Collégialité »

Chères et chers collègues,

Les élections dans les trois conseils centraux du 20 novembre prochain revêtent une importance cruciale pour l’avenir de notre université. La question principale que notre communauté est invitée à se poser est la suivante : la politique de notre université doit-elle être réorientée?
Les 54 candidates et candidats des listes d’ouverture « Pour l’Université de Strasbourg : Responsabilité, Démocratie, Collégialité » estiment que notre établissement doit aujourd’hui trouver un nouveau souffle et que sa nouvelle direction devra répondre aux attentes nombreuses et fortes de tous les personnels ainsi que de nos étudiants.
A cette fin nous soumettons à votre attention une plateforme que nous espérons à la hauteur des enjeux et des défis que nous devons relever tous ensemble. Vous pouvez en découvrir l’introduction ci-dessous.
Nous vous informons qu’une première Assemblée générale centrale aura lieu sur le campus de l’Esplanade le mardi 13 de 12h15 à 14h, Nouveau Patio, Salle des Thèses.D’autres réunions de campagne décentralisées se tiendront dans les jours qui viennent.

Pour l’Université de Strasbourg :

Responsabilité, Démocratie, Collégialité

Listes d’ouverture soutenues par Agir Ensemble[1] et le Sgen-Cfdt

Élections du 20 novembre 2012 aux trois conseils centraux : CA, CS et CEVU

Quatre chantiers pour l’avenir, un projet pour notre université

Le comité de campagne des listes d’ouverture
« Pour l’Université de Strasbourg : Responsabilité, Démocratie, Collégialité »

Ce contenu a été publié dans Communiqués, Elections, Positions, Tribune libre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.