Élection à la présidence de l’Université de Strasbourg : communiqué de presse du 30 novembre 2012

Les listes d’ouverture « Responsabilité, Démocratie, Collégialité » et leurs 26 élus dans les conseils centraux de l’Université de Strasbourg présenteront leur candidat(e) à la présidence de l’université lors d’une conférence de presse ouverte qui aura lieu

le mercredi 5 décembre
de 12h30  à 14h, salle Ourisson,
Institut Le Bel, 4 rue Blaise Pascal

Campus de l’Esplanade

A cette occasion les élus, autour de leur candidat(e), présenteront une série de mesures prioritaires à mettre en œuvre dans les 12 premiers mois de la mandature ainsi que l’organigramme des fonctions de l’équipe présidentielle qui sera constituée en cas d’élection. Ces documents élaborés collégialement par les listes RDC seront transmis à la presse et diffusés aux personnels de l’université.